Ultima Flyff Index du Forum

Ultima Flyff
Forum du serveur privé Ultima Flyff

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Ripper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Flyff Index du Forum -> Taverne la Larme de Rhisis -> Registre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ripper

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:45 (2010)    Sujet du message: présentation Ripper Répondre en citant

salut a tous donc une petite présentation s'impose:

IRL:
prénom: Antoine
Travail: Collégien ( y'a mieux... lol) Mad
Loisir: Jouer au ping-pong et bien sur aller sur mon pc et faire mon no life

IG:
Pseudo: Ripper;Gear;Mirmiz
leur classe: le plus souvent ripper est assassin et les autre sa depend de mon humeur Very Happy
temps passer sur flyff: bah sa doit faire au moins 1ans et demi et toujours Fan juste que je me suis fait hack sur offi et donc j ai delete... un assassin lvl 82

Pourquoi se server pluto qu'un autre: ba j ai des ami IRL qui y joue et qui n'arrete pas de me dire que les autre personne etant sur le server sont sympas donc je me suis dit pourquoi pas essayer et pour l'instan je ne suis pas décus

Cordialement Ripper

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinder
Organisateur d'Event

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: présentation Ripper Répondre en citant

Bienvenue =P

On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.
MSN Skype
elieto
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: présentation Ripper Répondre en citant

Bienvenue ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 01:11 (2010)    Sujet du message: présentation Ripper Répondre en citant

Bienvenue :p
Ultima
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:17 (2010)    Sujet du message: présentation Ripper Répondre en citant

et mais je me disait bien que ripper sa me rappeler quelque chose :O t'était pas sur flyforparadis un moment?

By gade59940 at 2010-10-10
MSN
ripper

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: présentation Ripper Répondre en citant

oui :p asalenmousse .?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:34 (2010)    Sujet du message: présentation Ripper Répondre en citant

oui c'est moi le beau et l'unique AsalEnMousse

MSN
ripper

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: présentation Ripper Répondre en citant

xD sinon pour ma candidature quand j'aurais la reponse ? c'est pas pour presser mes je veux juste savoir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:42 (2010)    Sujet du message: présentation Ripper Répondre en citant

je sais pas trop :s (attention j'ai pas dit non hein x.x) le truc qui gêne c'est t'est horaire :s

MSN
ripper

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: présentation Ripper Répondre en citant

ba tu c'est moi quand on me dit qu on a besoin de moi pour animer meme en semaine je n'ai pas d'horaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: présentation Ripper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Flyff Index du Forum -> Taverne la Larme de Rhisis -> Registre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation