Ultima Flyff Index du Forum

Ultima Flyff
Forum du serveur privé Ultima Flyff

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Youps postule ^-^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultima Flyff Index du Forum -> Administration -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youps
Chef-MJ

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Youps postule ^-^ Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous.

Je vais vous présenté ma candidature Youps a la recherche d'une place en tant qu'Mj

Présentation Irl:

Je me nomme Chloé j'ai 16 ans qui uppera bientôt a 17.
J'habite dans le nord de la france "Ché le Nooord".
Mes différents loisirs : être sur mon ordinateur , mon plus gros loisir ^^' , mes anime mangas mais aussi les scans ( je sait lire quand même ).
Je suis une étudiante dans UN IMMENSE lycée de 3m²

Passons aux Horaires

Jours scolarisés : Lundi , mardi , jeudi : 17h00 - 18h00 à 23h30 - 01h00Mercredi : 14h00 à 23h30
Vendredi: 17h00 à 05h00
Week-End : N'importe quel heure je suis présente ^^.

Jours de vacances :
C'est comme le WeeK-EnD je suis toujours présente.

Expérience dans le jeu:

Sa fait plus ou moins 3 ans que je joue a ce jeu Officiel/Privé confondus.
Sur l'officiel mon level maximum atteint est le niveau 109 .(bien que sa fait longtemp que je n'y joue plus.
Le jeu est incrusté dans ma tête x) .

Maître joueurs:

Mes différentes Qualités:Je l'ai été sur le serveur Flyff For Frime et sur d'autres mais en hamachi pas connus , bref je connait les différentes commandes , je connait les Mp par dizaines qui me fait de la lecture ^^.
Je suis une personne très active que ce soit pour aidé ou pour divertir les joueurs.
Très créative : Comme un event qui consiste a droppé différents Items quètes sur différents mobs , suivants les levels , pour ensuite être qualifiés pour d'autre étapes.
Je suis ouverte a toutes conversations , a l'écoute , mais peut être sérieuse quand il le faut.

Mes différents défauts:
Je suis justement trop ouverte aux conversations et m'occupe beaucoup trop des joueurs ,trop sympatique ce qui n'es pas top pour se faire respécté quand il faut

Voila vous remerciant , A la prochaine sur VOTRE SERVEUR !!!

Dernière édition par Youps le Jeu 21 Oct - 20:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultima
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: Youps postule ^-^ Répondre en citant

candidature acceptée 

By gade59940 at 2010-10-10
MSN
Etoile™
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: Youps postule ^-^ Répondre en citant

J'aime bien le candidature x) 
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: Youps postule ^-^ Répondre en citant

Candidature acceptée.
Kinder
Organisateur d'Event

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Youps postule ^-^ Répondre en citant

HeHey
Bienvenue parmi nous =P
Ah toi aussi tu habite dans le ch'nord , Fait froid Hein?! >.<

On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.
MSN Skype
Youps
Chef-MJ

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Youps postule ^-^ Répondre en citant

Merci.
Oui en ce moment fait très froid ^^ .

PS : je kiff ton avatar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Youps postule ^-^ Répondre en citant

Bah chéé le nord quoi xD
è_é Moi aussi j'aime bien mon avatar xD

On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.
MSN Skype
Torrtu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Youps postule ^-^ Répondre en citant

Je suis dans le 89 et il faisait -2 ce matin et 10 à l'heure où je vous parle :p
Youps
Chef-MJ

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Youps postule ^-^ Répondre en citant

Ce matin faisait 1.5°c ou j'habite Smile

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Youps postule ^-^ Répondre en citant

Attention ça serai presque la canicule !!

Ps: Stop flood sur le temps qui fait...
elieto
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Youps postule ^-^ Répondre en citant

( Oui s'il vous plait stop flood )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Youps postule ^-^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultima Flyff Index du Forum -> Administration -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation