Ultima Flyff Index du Forum

Ultima Flyff
Forum du serveur privé Ultima Flyff

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Etoile [Maître de Jeu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultima Flyff Index du Forum -> Administration -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile™
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Etoile [Maître de Jeu] Répondre en citant

Bonjour, 

Vivement intéressé par la structure et le management de votre équipe, je me permets de vous faire parvenir ma présente candidature pour un éventuel recrutement au sein de votre équipe.

Je souhaiterais joindre mes connaissances et mon potentiel personnel à la renommée et au professionnalisme de vos équipes.

Pour mes études j'ai arrêter le collège a l'age de 16 ans je n'est donc pas suivi un cursus normal, je n'ai pas fait de troisième.

J'ai arrêter le collège pour pouvoir entre dans la vie active le plus vite possible.
J'ai pence que cela irais plus vite mais je me trouve en se moment dans une situation très difficile je ne trouve pas d'emploi car, je n'est aucun diplôme se qui fait de moi une personne a la recherche d'un emploi qu'elle quelconque.

Je me pense suffisamment mature pour le poste de Maître de Jeu.

J'ai de très bonne disponibilités car comme je l'ai dit ci-dessus je n'est aucun emploi, cela fait donc de moi une personne très présente en jeu. 

Mes disponibilité (Bien sure se n'est pas a la minute prêt) :

Lundi : 10h00/12h00 : 14h00/18h00 : 20h00/... (heure Indéfinie) 
Même heure pour toute la semaine mie a par qu'elle que week-end où je rend visite a mon père. 

Mes motivation sont très vaste car, j'ai tout simplement envie de mettre tout mon temps au service des joueurs, les Events serons varié mais aussi si il faut être utile sur bien d'autres chose.

Pour le pseudonyme skype ou autre précision me contacter par MP ou bien
en réponse a se post. 

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement, Etoile

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultima
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Etoile [Maître de Jeu] Répondre en citant

pour moi c'est sans souci maintenant y manque plus que l'accord de azhel^^

By gade59940 at 2010-10-10
MSN
Etoile™
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Etoile [Maître de Jeu] Répondre en citant

Très bien alors, je reste en attente.

Merci de votre réponse rapide.

Cordialement, Etoile
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Etoile [Maître de Jeu] Répondre en citant

Bon... Je tiens juste à signaler que tu ne postules pas pour un emploi, hein ^^'

Donc les formules types des lettres officielles tu peux les oublier... Sauf si tu tiens à les utiliser évidemment (je ne vais pas t'en empêcher). Sache cependant que ça peut être perçu comme quelque chose de pompeux vis-à-vis des joueurs. Donc à utiliser précautionneusement ^^

Par contre je te demanderai juste de faire attention à ton orthographe (notamment la conjugaison au présent de la première personne du singulier du verbe "avoir", qui fait "ai" et non "est" ;p), ça ne peut que t'être profitable =)

Bref donc en ce qui me concerne : Candidature acceptée
Etoile™
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Etoile [Maître de Jeu] Répondre en citant

Oui, je suis désoler se sera corriger pour le futur merci de vôtre correction.

Cordialement, Etoile™    

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Etoile [Maître de Jeu] Répondre en citant

Ba Bienvenue
Etoile™
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Etoile [Maître de Jeu] Répondre en citant

Merci ! 
Organisateur d'Event

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Etoile [Maître de Jeu] Répondre en citant

Bienvenue 

On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.
MSN Skype
Etoile™
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 01:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Etoile [Maître de Jeu] Répondre en citant

Merci 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Etoile [Maître de Jeu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultima Flyff Index du Forum -> Administration -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation