Ultima Flyff Index du Forum

Ultima Flyff
Forum du serveur privé Ultima Flyff

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature elie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultima Flyff Index du Forum -> Administration -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elieto
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature elie Répondre en citant

Bonsoir à tous 

1) Pourquoi resté avec vous?

- J'aimerais rester Modérateur parce que j'aimerais voir si oui ou non je peux faire un tache Importante.
 - Pour que un serveur priver flyff soi agréable à venir dessus, ils faut qu'ils y est une bonne entente entre joueurs mais aussi entre joueurs et MJ du jeux et les modérateurs du forum.
- Je peux passer le temps qu'il faut sur le forum pour géré pas mal de chose ( comme problème entre joueur, sujet qui n'est pas a sa place )

2) mais horaires ? 
On va dire que sa change plus ou moins  tout les soir je suis libre.  Comme je suis en 3 ème on va dire que je dois aussi pensais un peux a mais cours voir plus que avants  x) 
mercredi, samedi et dimanche soir je suis connecter plus que les autres jours =). Mon emplois du temps est imprévisible mais vous serez  prévenu si je dois être absent ou pas ^^ 

3) Mais compétence 
Je n'est pas trop de compétence sur flyff si ultima ou azhel me demande de faire quelque chose  je le ferais, mais je sais gérer des problème. Je peux chercher les éventuel bug si il y en a pour les dire au admin pour qu'il soi résolu.

Voila je suis motiver pour être Modérateur et je pence pouvoir le faire bien =) et j’espère être accepté ^^   

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultima
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature elie Répondre en citant

comme pour torrtu je te prend en test une semaine

By gade59940 at 2010-10-10
MSN
elieto
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:17 (2010)    Sujet du message: Candidature elie Répondre en citant

ok merci ^^ 

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature elie Répondre en citant

mais comme j'ai dit t'est en test donc

faire gaffe a ton écriture et ta ponctuation
faire le travail qu'on te dit
etre la le plus souvent possible

By gade59940 at 2010-10-10
MSN
elieto
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:23 (2010)    Sujet du message: Candidature elie Répondre en citant

Mon écriture je fait un maximum, attention à ma ponctuation je vais y faire attention et le travail qu'on me dit de faire je le fait, et je suis souvent la

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Candidature elie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultima Flyff Index du Forum -> Administration -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation