Ultima Flyff Index du Forum

Ultima Flyff
Forum du serveur privé Ultima Flyff

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Kinder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Flyff Index du Forum -> Taverne la Larme de Rhisis -> Registre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinder
Organisateur d'Event

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Kinder Répondre en citant

Yop!
Alors moi c'est Kinder :3

IRL:
Prenom: Baptiste
Nom: Obliger?
Emploi: Collégien ><
Futur: Je pense travailler dans l'informatique, je commence (seulement ) a apprendre le C/C++)

IG:
Perso: Mes persos sont souvent ,Kinder , Vamprockeur, Kairhi, Killari et d'autres xD
Leurs classes n'est jamais la même je change tout le temps .

Experience Flyff: Je joue a flyff depuis l'acte II, jusque a l'acte X puis j'ai dériver sur les Servuer privée dont un où j'ai été [OE] longuement former >< et promu [MJ].

Que cherche tu ici?: un serveur marrant pour s'éclater entre amis, avec de la bonne ambiance et un staff a l'écoute et plein d'humour .

Voila Présentation COMPLET ET TERMINER.

Cordialement,
MOI

On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Dernière édition par Kinder le Mar 12 Oct - 19:23 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultima
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Kinder Répondre en citant

bienvenue :p

(cool si tu commence a apprendre le c+ tu pourras m'aider sur l'émulateur^^)

By gade59940 at 2010-10-10
MSN
Torrtu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Kinder Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Ultima
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Kinder Répondre en citant

Kinder a écrit:

Yop!
Alors moi c'est Kinder :3

IRL:
Prenom: Baptiste
Nom: Obliger?
Emploi: Collégien ><
Futur: Je pense travailler dans l'informatique, je commence (seulement ) a apprendre le C/C++)

IG:
Perso: Mes persos sont souvent ,Kinder , Vamprockeur, Kairhi, Killari et d'autres xD
Leurs classes n'est jamais la même je change tout le temps .

Experience Flyff: Je joue a flyff depuis l'acte II, jusque a l'acte X puis j'ai dériver sur les Servuer privée dont un où j'ai été [OE] longuement former >< et promu [MJ].

Que cherche tu ici?: un serveur marrant pour s'éclater entre amis, avec de la bonne ambiance et un staff a l'écoute et plein d'humour .

Voila Présentation COMPLET ET TERMINER.

Cordialement,
MOI
ta fait une erreur jsavais pas que t'avais 4 an 3/4 XD

By gade59940 at 2010-10-10
MSN
Kinder
Organisateur d'Event

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Kinder Répondre en citant

--'

Fautes de Frappes Sorry

Voila corriger

On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Kinder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Flyff Index du Forum -> Taverne la Larme de Rhisis -> Registre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation